Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages de Sophie
28 mars 2011

Merci, et chao

Voilà un petit moment que je ne poste plus rien... on finit parfois par se lasser de tout. Je n'avais pas l'intention d'écrire un message d'adieu, une litanie, j'ose croire que chacun est à même de conclure.
Mais j'écris ce message, tout de même, pour remercier Françoise qui a bien voulu broder pour moi  (échange de cadeaux à l'association Au fil de la passion) ce joli pochon que j'emporterai désormais à chaque atelier de broderie. Merci Françoise!

Pour ma part, je lui avais confectionné ça (car elle aime beaucoup les oiseaux):

A la prochaine, peut-être.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bonjour et merci encore pour ce merveilleux échange....je ne cesse dadmirer mes oiseaux...bon vol a toi et a bientot biz françoise
F
Merci pour ces magnifiques photos qui donnaient envie de faire tes recettes, bien que ça n'y ressemblaient pas souvent au final(!!), pour tes albums souvenirs, pour tout ce que tu as confectionné aux enfants et qui n'a pas de prix... Ce blog était une excellente idée, ça nous permettait de t'avoir presque au quotidien avec nous, alors que tu étais loin. Tout a une fin... Une autre lectrice fidèle...
N
Bon ben tu en recommanceras un quand tu partiras : <br /> - au Togo "To go au Togo" ;<br /> - à New York "A new Life in New York"<br /> - en Chine "Sophie chine en Chine"<br /> - au Congo "Sophie sur les traces du capitaine Haddock"<br /> Tu avais au moins une lectrice fidèle et réellement intéressée...
Les voyages de Sophie
Publicité
Les voyages de Sophie
Derniers commentaires
Archives
Publicité